consultations via webcam
1.Respecter la confidentialité de chacune des consultations, de manière à favoriser un climat de confiance nécessaire à l'exercice de la magie blanche. Ceci implique de ne pas divulguer le contenu du rituel ou l'identité du consultant.
1.Utiliser les forces de l'Univers dans le cadre d'une pratique magique ayant pour but d'aider à réaliser un travail sur soi.
2.N'exercer aucune influence sur autrui. Le crédo de la sorcière: pour le bien de tous, sinon rien!
1.Utiliser l'ensemble de mes connaissances élargies dans la planification de chaque rituel (herbalisme, heures et énergies planétaires, incantations, sigilisations, etc.).
2.Tenir compte des connaissances du consultant lors de la planification de chaque rituel: au besoin, vulgariser certaines informations contenues dans le document remis au consultant.
1. Aviser sans détour le consultant si la praticienne pense qu'elle ne sera pas en mesure de bien répondre à ses besoins. Si, lors de l'évaluation de votre besoin, ASSIA juge que la magie ne sera pas un plus pour atteindre votre obectif personnel ou professionnel, elle se fera un devoir de vour le dire en vous expliquant pourquoi.